POSE
Surface horizontale
 
Surface horizontale
Mélanger les agrégats avec le liant Hyperdesmo T, ADY1KSL ou ADY2K dosé à 4 ou 5 % du poids selon contraintes. Il est très important de bien uniformiser le mélange à la bétonnière / malaxeur, pendant 2 à 3 minutes afin que tous les grains soient parfaitement enrobés de liant.
 
Verser le mélange au fur et à mesure de l’avancement sur le support précédemment préparé et primairisé. D’abord le répartir uniformément, l’égaliser (éventuellement à l’aide d’une règle), et seulement une fois le mélange bien réparti et égalisé, utiliser un platoir adapté, flamande ou lisseuse électrique, le pulvériser légèrement d’adjuvant de lissage et seulement à ce moment-là, bien lisser et serrer le grain.
 
En cas de trafic VL, après un délai de recouvrement de 8 h 00 mini 48 h 00 maxi, appliquer une couche de Hyperdesmo ADY sur toute la surface, à 0,300 kg / m2.
 
 
 Il est possible de rendre la surface antidérapante en saupoudrant à l’avancement après lissage :
du corindon blanc ou de la silice  à hauteur de 1 kg pour 50 m² soit 20 g au m², puis après séchage,  passage du top coat ADY
ou autre solution : 
Après durcissement du revêtement 1 kg de corindon mélangé avec 4 kg de résine ADY  et application à l'aide d'un rouleau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2020 -  EURL Pierre Langlois - Route de Saint-Yan -  71600 Paray-le-Monial - 06 09 64 77 27  - 
Création et gestion S&D COULON