FINITITION
Grain naturel
 
Méthodologie d’Application

  • Poser les coffrages directement au niveau du sol fini souhaité, parfaitement de niveau et parfaitement scellés (bordures qui pourront rester en place ou coffrages bois qui seront déposés avant application de la couche de finition, dans ce cas veiller à parfaitement disposer le mortier afin que la grave ne s’écoule pas après dépose des coffrages bois).
 
  • Poser un géotextile anti racines sur toute la surface.
 
  • Déverser les différents niveaux de GNT (épaisseur, nombre de niveaux et granulométrie selon contraintes) et damer entre chacun d’entre eux.
 
Couche de masse
 
Placer les joints de dilatation (bordures, pavés…) tous les 25 m 2 ou 5 ml.

Mélanger des granulats avec la résine Hyperdesmo T, ADY1KSL ou ADY2K.
 
 
Finition

L’application d’une couche de finition n’est pas obligatoire mais en cas de trafic VL, pour une homogénéité de la brillance ou une durée de vie accrue, après un délai de recouvrement de 8 h 00 mini 48 h 00 maxi, appliquer une couche de Hyperdesmo ADY sur toute la surface, à 0,250 kg / m2.
 
 Il est possible de rendre la surface antidérapante en saupoudrant à l’avancement après lissage :
du corindon blanc ou de la silice  à hauteur de 1 kg pour 50 m² soit 20 g au m², puis après séchage,  passage du top coat ADY
ou autre solution : 
Après durcissement du revêtement 1 kg de corindon mélangé avec 4 kg de résine ADY  et application à l'aide d'un rouleau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2020 -  EURL Pierre Langlois - Route de Saint-Yan -  71600 Paray-le-Monial - 06 09 64 77 27  - 
Création et gestion S&D COULON